• CECI EST FAKES QUE J'AI ECRI ce n'ai pas aussi bon que l'oeuvre original c'est sûr.
    Au matin d'une journée qui semblait tranquille,l'équipe numéro 7 était encore convoqués dans le bureau du Hokage, encore composée de ses anciens membres.
      Naruto,-évidament-arriva avec plus de 15 min de retard,Tsunade, dont son visage traissait une colère noire demanda d'un ton monstrueux une explication pour son retard:
       -Naruto-kun tu arrives enfin!Ce n'est pas trop tôt!
    De ses petits yeux fatiguait-c'est sa jouer trop aux je video je mis connaît-dévisaga la terrifiante et imposante Tsunade.
    Le ninja blondiné n'osa pas s'exprimer tant il était terrifier,de toute fassons il ne prendrait pas se risque il la connaît que trop bien!
    - Fini ces gamineries!Maintenant que tout le monde est là je vais pouvoire commencer.
    La mission était une mission de routine il fallait récupperait et détruire 1 rouleau sans le lire dérober par un village voisin.L'équipe 7 se rendirent a l'endroit indiquer par le Hokage.
        Arrivaient sur place ils découvrirent une ancienne demeure qui semblée inhabiter,elle était lugubre,la façade était de couleur sombre,délaver habimer par le temps avec une immense porte  en bois moisie,avec semble t-il un balcon.Naruto pris sur lui pour ne pas palir devant Sakura,cette derniére entra directement a l'interrieur de cette batisse a 3 étage.En ce lieu les poussiére avait fait passait les meuble blanc d'un gris assez sombre,Kakashi-sensei alluma se qu'il restait d'une bougie car la nuit se faisait sentir.
    Soudenement sakura poussa un cris d'éffroi a la vue d'une ombre furtif se déplacer derrier un piano,-Sasuke aussi hurla car il ne pu enpêcher un cri de douleur ,Sakura l'avait rendu sourd de l'oreille droite-Naruto se jeta avec vivaciter et sans réflexion sur l'ombre mystérieuse,
      -Naruto-kun!Hurla Sakura
    Le ninja orange regarda la fille qu'il aimait avec satisfaction pour l'avoir  ce qu'il croyait secouru.
     La voie de Sakura retentit a nouveu:
      -Naruto-kun !espéce d'abruti!laisse se chat tranquille!
    Kakashi qui assista a cette épouvantable scène décida d'y mettre fin:
      -Naruto-kun sa suffit, si tu cotinue tu risque d'arracher la tête de ce pauvre chat il nous faut retrouver le rouleau au plus vite pour cela  Naruto et moi inspectons le 3 étage,vous Sakura et Sasuke le 2eme.
    Le 1er groupe gravire les marche  en silence suivie du 2eme groupe dont Sasuke qui devait posait la main sur son oreille pour calmait la douleur.Naruto arriva a son étage se concentra pour la premiére fois pour ne pas perdre la route (se qui arriva quand même).En entrant dans une piéce gélée-la fenêtre était brisée-la bougie s'éteignit dans un courant d'air,Naruto appela son sensei désespérrement,sans réponse se qui le terrifia encore plus.
    Soudenement Kakashi surgit avec une vitese inouie dans le dos du ninja peureux qui risquait de se pissait dessus.Naruto dégerpi vite kakshi n'avait plus qu'a rebrousser chemin pour aller le récupèrer,il ne s'attender pas a une telle réaction.
    Sakura,suivait de TRES PRES Sasuke qui ouvri la porte d'une chambre qui jadis était mignifique,elle contenait un lit a 2 place spacieux,se qui eu pour éffait de stimillait l'imagination de la demoiselle qui se faisait déjà des idées.Le garçon ténèbreux inspecta les lieux,et se dirigea vers un balcon pour regarder deheors.La fille aux cheveux roses courru immediatement le rejoindre,son esprit passait de scéne d'amour en scéne d'amour maintenant c'était Romeo et Juliette.Sasuke septique regarda Sakura qui s'agitait dans ces rêvasserrie.Le cris d'éffroi de naruto retenti,la fillette en voulut en profitait pour se collait contre "son beau Sasuke-kun",mais il la reppoussa vivement. Il parti sans s'appercevoire qu'il laissait  la pauvre Sakura derriere lui.
      Naruto qui avait fini sa course dehors dans la nuit noire entreperçut une sillouette s'approcher heureux de ne plus être seul il accélerra le pas dans la  direction de l'ombre:c'était:Sakura.
    Comme une bonne ninja-enfin presque-Sakura qui fit preuve de méfiance mais ne fit pas marcher son cerveau et envoya directement le pauvre naruto a l'hopitale-quelle idée d'agresser quelqu'un sans savoir qui c'est-les shinobis  aprés s'être retrouver dessendir au sous sol le dernier endroit qu'il n'avait pas encore foullier.Il trouvérent bien un ninja d'oto avec un rouleau mais avant que naruto est pu faire un peut de frime le ninja qui s'était -semble t-il- aperçu que ce parchemin n'était pas le bon rouleau décida dégerpir avant qu'on lui mettent la main dessus-de toute fassons la mission n'était que de retrouver le rouleau pas de capturer un ninja-Kakashi-sensei l'avait alors rammaser mais un ninja orange DDE lui arracha des mains.Il lu  a haute voix ce qu'il y avait d'écrit(ce qu'il était  devait évidement interdit):
       -dettes de Tsunade
      -dettes du club de pocker:30 984 ryo
      -dettes du bar/Tabac:44 865 ryo
      dettes du...
    les ninjas de konoha était dépasser qu'un Hokage utilise des ninjas pour détruire des dettes dont elle n'avait pas l'intention de payer.Il rentraire aux village pour demender qu'elle que explication.Evidement c'est Kakashi qui s'y colla:
     -Hokage....euh..pouquoi ne pas avoir payer vos dettes?
     Tsunade honteuse explica que le voleur avait inverser les rouleau et qu'elle voulait en proffiter pour s'en débarrasser  car elle n'avait pas les moyen de payer alors elle avait envoyer les ninja qu'elle a vait sous la main, le véritable rouleau est toujours en sécurité.
    Ces shinobies était bouches bés d'entendre qu'ils avait était manipuler et en plus parcequ'elle n'avait rien d'autre sous la main!
    La terifiante femme ne perdit pas une secondes et déclarra avec un ton despot:
       -vous avez échouer dans votre mission c'est pour cela que pour réparer vos erreur je vais vous envoyer sur une autre mission,la route est longue alors partez IMMEDIATEMENT!
       -mais...
     -tout de suite!
    Et ces ainsi que les pauvres ninja du pay du feu doivent travaillaient.Une fois les instruction donnait il durent repartir IMMEDIATEMENT.
                 FIN



    11 commentaires
  • image drôleDésoler pour les faute je fait de mon mieux mais avec 8 en dictée c'est sur!

    sinon bas c'est un site de naruto mais bon sa se voit,donner votre avis et soyer indulgant c'est mon premier site.génèriquevous pouver prendre toutes les images que vous voulez.

    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique