• cher eklablogien

    The Gazette 

     

     

    voila le nouveau theme que david 12 m'a offert =)

    merci beacoup!!

    guren-The gazette

     

    des nouveaux vava libre service!!!!et des nouveaux render(assez moche mais personne vous oblige a les prendre xD)

    cliquer j'ai mis les liens =)

     

    pour toi

    « sign' marisaavatar libre service 2!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:30
    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:31
    merci! pour avoirs mis le thème!
    3
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:31

    tu c je te lai deja die je suis pas un pro en graphe comme toi!

    4
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:31

    j'ai trouver de trque trés intérésent chez toi mes il ya qeulque rebrique qui sont férmé domage ^^'

    5
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:33

    j'ai trouver ce gifs trop mdr:

    劉

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:34

    mes par contre j'ai trop aimer celui la!

    セバスチャン・ミカエリス 

     

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:36

    j'ai trop aimer sa!

    picture

    c a 100/100 mdr

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:36

    クリックすると元のサイズで表示します

    j'ai trop aimer ton blog!

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:37

    je vais te mettre tout ceque je peut come com's

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:37
    11
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:38
    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:53

    jaime trop le gif de sebby au dessus de grell je pe le prendre stp david

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:54

    et j'aime beaucoup le thème ^^

    ps: trop belle horloge et trop belle signa

    14
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:00
    ben oui c pour tout le mondes tu le trouve sur le net!
    15
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:24

    ok merci ^^

    16
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:31

    slt sasu-chan

    17
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:32

    ça fait longtemp ^^

    18
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:32

    j'dore ton thème ^^

    19
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:33

    moi chuis triste

    20
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:34

    mon ordi a un virus et je peux plus me servir de photofiltre à cause de ce virus de maleur

    21
    Mercredi 9 Février 2011 à 19:34
    22
    Satsuki
    Vendredi 11 Février 2011 à 23:28

    Il est mignon ton blog, un peu bordélique, mais sympa!:)

    D'ailleurs, tu graph bien! J'aimerais bien grapher, ou du moins avoir un logiciel mais je n'ai pas le droit à moins de me faire tuer par mes parents!x')

    Enfin, je vais aller finir ma visite en intégral du blog!.w.

    23
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:54

    salut sasu ça va?

    24
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:55

    merci poir tes com's moi aussi je suis heureuse de passer^^

    heureuse aussi que mon thème t'a plu^^

    25
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:56

    t'as de la chance d'être dans des vac'!!!!xD

    moi je passe les devoirs encore! xp

    26
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:57

    tu sais le thème que j'ai fait est d'une image manga d'un groupe jpop que j'adore^^: LM.C

    27
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:58

    tu le connais sans doute puisque tu connais the gazette^^ bon je sais pas moi...

    28
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:00

    sinon tu fais quoi de neuf aujourd'hui dans tes passe temps?

    moi si j'en trouve  je lis une histoire ou bien je joue sur l'ordi: j'ouvre mon blog et je cause un peu avec jinori^^(causer avec lui c'est presque toujours en vac'^^)

    29
    rio-
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:02

    aller merci encore pour tes com's je dois partir bye sasu^^

    et bonne vac lol^^(même si c pas encore l'été lol)

    30
    Mardi 22 Février 2011 à 15:11

    j'adore ton blog !!!^^

    la deco es super et ton piano est trop fun ^^!

    31
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:13

    ouai ! Ta déco est superbe <3 Là, j'écoute la chanson de the GazettE que t'as mise ♥ Elle est trop bien *_* the GazettE POWAAA lol

    32
    Mardi 12 Avril 2011 à 12:13

    sinon, là je vais allez écouter + voir le clip de alice nine que t'a poster puis j'irai dans les rubriques ;)

    Bai bai ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :